Quels sont les marques de valise au meilleur rapport qualité prix?

Samsonite : l’incontournable

Samsonite est un leader mondial de la bagagerie. Samsonite c’est des valises solides, innovantes, au design recherché et surtout ultra résistantes. Il doit notamment son succès à sa gamme de valise Curv, matériau révolutionnaire, résistant à la fois aux chocs et aux très basses températures. Si Samsonite affiche pour ses valises de bon rapport qualité prix, ses valises figurent tout de même parmi les plus onéreux du marché.

Delsey, concurrent direct Samsonite

Les valises Delsey sont des valises ultrarésistantes, au meilleur rapport qualité-prix, lesquelles sont de bonnes alternatives à celles de Samsonite. Etant conçues dans des matériaux de qualité, elles sont appréciées à la fois pour leur robustesse et leur résistance. Elles apportent également ergonomie, confort et bien d’autres atouts.

Valises bon marché

Les valises des marques Lys ou Snowball sont quant à elles les valises dotées des meilleurs rapports qualité-prix du marché ou plus simplement, les valises les plus bon marché. Leurs gammes de bagageries fonctionnelles, maniables, confortables, convenant à une large cible et au prix attractifs sont destinées à une utilisation occasionnelle et quotidienne.

Valises moyen/haut de gamme

Parmi les marques de bagage moyen/haut de gamme, on cite notamment les valises Roncato. Selon des avis d’experts et opinions de consommateurs, elles affichent un rapport qualité prix correct tant elles fournissent de bon travail pour des prix attractifs.

Pourquoi Elite ? Pourquoi pas Ines de la Fressange?

Les bagages Elite sont destinés à l’usage quotidien, tant pour les particuliers que les professionnels. Se démarquant par des lignes modernes, ils répondent aux exigences de qualité, de robustesse et de confort tout en étant très solides et avec des prix très compétitifs. Par ailleurs, les bagages Ines de la Fressange, quoi qu’ils soient bon marché, parfois à moins de 100€, semblent souffrir de mauvaises réputations sur le marché.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *